Existence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existence

Bienvenue sur le forum de la Guilde Existence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vancances a durées indéterminées =)

Aller en bas 
+2
loulouluft
Klakon
6 participants
AuteurMessage
Klakon

Klakon


Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33
Localisation : Nantes

Vancances a durées indéterminées =) Empty
MessageSujet: Vancances a durées indéterminées =)   Vancances a durées indéterminées =) Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:48

Bonjour ou bonsoir a tous, sa dépendra de l'heure qu'il sera quand vous verrez ce message Wink

Je poste ce message pour vous prévenir que je n'allais peut être plus vraiment me connecter dans les jours qui vont suivre suite a des raisons personnels, pour faire court je dois changer mon environnement de travail, sa commence a devenir urgent Rolling Eyes )
Bref, un jeu c'est fait pour s'amuser alors je ne vais pas vous faire partager mes problème Razz
Je vais juste vous dire que c'est a partir de ce soir et pour une durée encore indéterminée


Je vous souhaite a tous une bonne continuation et bon jeu Very Happy
(dans l'éventualité que je ne puisse plus me connecter je profite du moment pour vous dire que ça a toujours été d'excellents moment passé en votre présence)

Respect Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Respect
Revenir en haut Aller en bas
loulouluft

loulouluft


Messages : 157
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Loge chez pam

Vancances a durées indéterminées =) Empty
MessageSujet: Re: Vancances a durées indéterminées =)   Vancances a durées indéterminées =) Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:24

Bonne vacances à toi, en espérant que tout se passe bien dans ta vie irl, à une prochaine fois ...
Suis-je bête on se voit demain Smile

loulou
Revenir en haut Aller en bas
Pam-angel
Admin
Pam-angel


Messages : 246
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : habite avec Lou

Vancances a durées indéterminées =) Empty
MessageSujet: Re: Vancances a durées indéterminées =)   Vancances a durées indéterminées =) Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:50

(mdrr lou)

Et ba Klaxon bonne chance et bonne continuation!! J'espere bien te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://existencedesdouze.forumactif.com
Sblouxx




Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2011

Vancances a durées indéterminées =) Empty
MessageSujet: Re: Vancances a durées indéterminées =)   Vancances a durées indéterminées =) Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:53

Bon courage et reviens nous vite pour nous donner de bonnes nouvelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mat and Sir

Mat and Sir


Messages : 295
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : ca dépend, ca dépasse...

Vancances a durées indéterminées =) Empty
MessageSujet: Re: Vancances a durées indéterminées =)   Vancances a durées indéterminées =) Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:34

Ben j'espère que ton nouvelle environnement te plaira et que tu change un peu d'air, et aussi nous rejoindre sur dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
El magnifico

El magnifico


Messages : 126
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Seine-et-marne

Vancances a durées indéterminées =) Empty
MessageSujet: Re: Vancances a durées indéterminées =)   Vancances a durées indéterminées =) Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:41

Bonne chance coté irl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vancances a durées indéterminées =) Empty
MessageSujet: Re: Vancances a durées indéterminées =)   Vancances a durées indéterminées =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vancances a durées indéterminées =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existence :: Escapade-
Sauter vers: