Existence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existence

Bienvenue sur le forum de la Guilde Existence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fin de cette belle année

Aller en bas 
+4
Dragi
simkmil
Pam-angel
Synow
8 participants
AuteurMessage
Synow

Synow


Messages : 215
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Devant son ordi, ou dans son lit ;)

Fin de cette belle année  Empty
MessageSujet: Fin de cette belle année    Fin de cette belle année  Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:23

Ben voilà bonjour

Mon histoire prit une tournure de vie vers février 2010, je vous rencontra.
Cette histoire va prendre fin .. Aujourd'hui même .
Jai passer une année inoubliable, j'ai adorer déconner avec vous, être le cadet de la guilde Smile mais voilà sa s'arette maintenant, j'ai été beaucoup déçu depuis quelle que mois que sa soit par des personnes ou par le jeu même . J'ai délaisser des amis, je n'était plus que pour Dofus, mes journée se résumais que a sa..

Je part oui je part, en pensant toujours a vous, je vous ai tellement souler avec mes hacks x) merci pour votre aide. Je n'ai pas pu parler avec Sim ou Pam ( problème d'ordi) j'aurais aimer pouvoir continuer a suivre vos aventures depuis se forum.
Voilà.

Merci pour cette année de pure bonheur et a bientôt.
Aurevoir.

Synow
Revenir en haut Aller en bas
Pam-angel
Admin
Pam-angel


Messages : 246
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : habite avec Lou

Fin de cette belle année  Empty
MessageSujet: Re: Fin de cette belle année    Fin de cette belle année  Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:37

Coucou Syn,

bah écoute , je suis décu que tu part!!! mais bon y'a une fin a tout! Alors amuse toi bien irl .. bientot t'aura les soirée et tout et les filles. Même si tu t'es fait hak plusieur fois sur dofus , tu as pas pu "grandir" normalement, c'est dommage. On a pas pu te voir a ton meilleur niveaux mais bon quelqun'un te voulais du mal looll.

Allez bise on se reverra surement bisouss !!! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://existencedesdouze.forumactif.com
Synow

Synow


Messages : 215
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Devant son ordi, ou dans son lit ;)

Fin de cette belle année  Empty
MessageSujet: Re: Fin de cette belle année    Fin de cette belle année  Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:41

Mdr, sa doit êtres sa quelqu'un me voulait du mal :p merci Pam, et oui on se évada sûrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simkmil
Admin
simkmil


Messages : 343
Date d'inscription : 19/12/2010

Fin de cette belle année  Empty
MessageSujet: Re: Fin de cette belle année    Fin de cette belle année  Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:03

Salut Synow;

je te laisse ta place en temps que membre du forum et de la guilde. Tu as été un bon joueur et bon ami durant tout ce temps passé ensemble. Quand à tes choix, je les respecte profondément. Merci pour ta bonne humeur constante, ton humour et ton sens du partage. Tu ne réalises pas à quel point cela va nous manquer...

Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Synow

Synow


Messages : 215
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Devant son ordi, ou dans son lit ;)

Fin de cette belle année  Empty
MessageSujet: Re: Fin de cette belle année    Fin de cette belle année  Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:40

Mdr, ben derien en espérant vous avoir été beaucoup utile Wink Et merci de me laisser ma place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragi

Dragi


Messages : 115
Date d'inscription : 19/12/2010

Fin de cette belle année  Empty
MessageSujet: Re: Fin de cette belle année    Fin de cette belle année  Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:44


Salut Syn !

Enfin plutôt au revoir ... Tu vas nous manquer, vraiment !
Que dire ? Dois-je répéter les nombreuses qualités que viennent d'énumérer Sim et Pam ? Ce n'est pas la peine. Je remarque juste tu es un gars courageux, car on sait que tu l'aimes ce jeu !
On peut pas te reprocher de te séparer de ce qui bouffe ta vie !
Mais ca serait con de perdre une des rares personnes qui fait vivre le forum, alors, on compte sur toi Wink

Donc comme je le dis au dessus, ce n'est pas un Adieu, c'est un Au revoir !

Bye ! Dragi
Revenir en haut Aller en bas
fraisedesbois

fraisedesbois


Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2010

Fin de cette belle année  Empty
MessageSujet: Re: Fin de cette belle année    Fin de cette belle année  Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:53

Je prends juste une minute pour te faire un grand "aurevoir" !!
Personnellement j'ai toujours pu compter sur toi, tu étais toujours là quand j'avais besoin de qqun pour faire du drop inintéressant ! Toujours d'accord et de bonne humeur Smile
A bientot ! Repasse nous faire des coucous !
Merci encore bonne continuation !
Ciao cheers
Revenir en haut Aller en bas
Synow

Synow


Messages : 215
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Devant son ordi, ou dans son lit ;)

Fin de cette belle année  Empty
MessageSujet: Re: Fin de cette belle année    Fin de cette belle année  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 5:23

Ya aucun problème je repasserait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silverhax

Silverhax


Messages : 42
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles ))

Fin de cette belle année  Empty
MessageSujet: Re: Fin de cette belle année    Fin de cette belle année  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:50

Franchement tu prends la bonne décision, bien sur la moins facile mais la meilleure pour toi Smile

Oublies ce jeu amuses toi dehors avec tes potes etc :p
Aller hop bonne chance et reviens pas ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulouluft

loulouluft


Messages : 157
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Loge chez pam

Fin de cette belle année  Empty
MessageSujet: Re: Fin de cette belle année    Fin de cette belle année  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:39

Bonne continuation

loulou
Revenir en haut Aller en bas
Synow

Synow


Messages : 215
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Devant son ordi, ou dans son lit ;)

Fin de cette belle année  Empty
MessageSujet: Re: Fin de cette belle année    Fin de cette belle année  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:44

Lol, merci a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat and Sir

Mat and Sir


Messages : 295
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : ca dépend, ca dépasse...

Fin de cette belle année  Empty
MessageSujet: Re: Fin de cette belle année    Fin de cette belle année  Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:56

bon ben je vois sa que mainetnant a cause de mon prob d'internet, ben comment dire, aurevoir, passe prendre des nouvelles de temps en temps Very Happy .
Tu a était important dans la guilde, meme si dans dofus la vie ne t'a pas fait de cadeau, hack etc...
Tu a toujours gardé courage! donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de cette belle année  Empty
MessageSujet: Re: Fin de cette belle année    Fin de cette belle année  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de cette belle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existence :: Escapade-
Sauter vers: